BWM Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Résultats du Tournoi de Reims

Aller en bas

Résultats du Tournoi de Reims Empty Résultats du Tournoi de Reims

Message  Ben Mar 2 Déc - 1:00

Ce week-end ce déroulé en même temps que celui du BVA, le tournoi de l'ABC Reims.
Nath, dodie, kiki et moi-même y participé.

- Dodie perd en 1/2 final du SD A2 21-19 au 3éme set en tout donnant au point de nous offrir trois plongeons mais la fatigue a eu raison d'elle!!
- Moi-même je perd en 1/2 en SH A2 mais à l'inverse de Dodie je n'ais pas plongé mais la fatigue a eu raison de moi aussi!!
- Dodie et moi-même perdons en 1/2 en DMx A2 21-15 au 3éme sets en réalisant une très bonne compétition, merci ma tite dod sa donne encore plus envi de progresser et de jouer à tes côté Wink

Pour nath et kiki il n'ont pas été aidé, ils ont joué chacun avec X en double donc pas très motivant puis nath s'est blessé sur son dernier double dame ce qui les as contraint à abandonner le mixte. Mais rassurez-vous plus de peur que de mal pour bou, elle seras au taqué ce week-end pour les interclubs!! Wink

Dans l'ensemble j'ai pris énormément de plaisir sur les matchs même si les doubles auraient pu être meilleur si nous avions joué ensemble.

A++
Ben jocolor
Ben
Ben
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39

https://bwmbadminton.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi de Reims Empty Résultats du Tournoi de Reims

Message  fafa Mar 2 Déc - 14:32

felisitation a toi é a dode pour se superbe tournoi est vos demi final est jespere que vous ferai mieux la prochaine fois voila bisous drunken drunken

fafa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser