Competitions Jeunes Edition 2008/2009
4 participants
Page 1 sur 1
Competitions Jeunes Edition 2008/2009
C'est reparti pour une nouvelle année de compétitions! Comme l'année dernière je me charger de vous communiqué les résultats ainsi que les compétitions a venir chez nos jeunes. Je les encouragerais a s'inscrire sur le forum et je mettrai mercredi la liste des compétitions pour les mois octobre et novembre.
A Mercredi, Arthur
A Mercredi, Arthur
Arthur0- Messages : 34
compets jeunes
Salut arthur je me charge de te faire uncalendrier de compets pour les jeunes promotion et "élites"!
on en parle mercrdei si tu peux passer le matin avec hugo on pourrait en discuter et finaliser ce calendrier?!!!
on en parle mercrdei si tu peux passer le matin avec hugo on pourrait en discuter et finaliser ce calendrier?!!!
pépékiki- Messages : 21
Ok
Demain matin je vais passer chercher mon frere comme ca on pourra le finaliser et l'accrocher demain soir
Promo Marquette
Beaucoup d'entre vs était la mais je donne quand meme les resultats.
Poule 1: Cyprien perd malheuresement tous ces matchs main n'ettant que minimes 1 c normal.
Poule 2: Après un match de longue durée remy remporte le tournoi devant faustin. Felicitations a remy pour sa premiere victoire.
Poule 3: 2eme place d'un joueur de wambrechies dont je ne c plus le nom! Felicitations a lui.
Felicitation aux autres joueur de Wambrechies aussi. Ne les oublions pas.
Je remercie les organisateurs et les benevoles qui sont venus.
A mercredi.
Arthur
Poule 1: Cyprien perd malheuresement tous ces matchs main n'ettant que minimes 1 c normal.
Poule 2: Après un match de longue durée remy remporte le tournoi devant faustin. Felicitations a remy pour sa premiere victoire.
Poule 3: 2eme place d'un joueur de wambrechies dont je ne c plus le nom! Felicitations a lui.
Felicitation aux autres joueur de Wambrechies aussi. Ne les oublions pas.
Je remercie les organisateurs et les benevoles qui sont venus.
A mercredi.
Arthur
Merci à toi Arthur
Un grand merci avant tout à toi en tant que Bénévole samedi et pour accepter la lourde tâche de tenir a jour ce forum riche en information sportive.
Et bravo aussi à tous les autres
Et bravo aussi à tous les autres
Zaza- Admin
Re: Competitions Jeunes Edition 2008/2009
Félicitation au jeunes pour ces super résultats!
La relève seras assuré à coup sur, c'est la première fois que je les voyais jouer et j'ai était très surpris (dans le bon sens) du niveau des jeunes.
Comme quoi l'école des jeunes travail bien.
Sa promet.
Bis
Ben
La relève seras assuré à coup sur, c'est la première fois que je les voyais jouer et j'ai était très surpris (dans le bon sens) du niveau des jeunes.
Comme quoi l'école des jeunes travail bien.
Sa promet.
Bis
Ben
Echeance
Echeance a venir.
Dimanche tournoi a Orchies pour elie et benjamin. Bonne chance
et pour moi a lezennes en cadets.
Dimanche tournoi a Orchies pour elie et benjamin. Bonne chance
et pour moi a lezennes en cadets.
tournoi interne le 15/11/2008 à wambrechies
Salut à tous les jeunes , petit tournoi ouvert à tous les jeunes licenciés jeunes de poussin à cadet
_Tournoi découverte jeunes
_le samedi 15/11/08, veille des interclubs séniors pour avoir de la main d'oeuvre, et inviter les jeunes à venir le lendemain voir les grands (peux t'être mettre en place des scoreurs si nous recevons une division)
_ salle reservé pour la compet de 17h à 20h, sous forme de poules genre tournoi de promotion
_inscriptions de tous nos jeunes poussin à cadets
_trophées genre médailles ou autre
_compétiteurs à disposition sur les terrains pour "apprendre" la gestion d'une compet
que le plus grand nombre s'inscrivent
_Tournoi découverte jeunes
_le samedi 15/11/08, veille des interclubs séniors pour avoir de la main d'oeuvre, et inviter les jeunes à venir le lendemain voir les grands (peux t'être mettre en place des scoreurs si nous recevons une division)
_ salle reservé pour la compet de 17h à 20h, sous forme de poules genre tournoi de promotion
_inscriptions de tous nos jeunes poussin à cadets
_trophées genre médailles ou autre
_compétiteurs à disposition sur les terrains pour "apprendre" la gestion d'une compet
que le plus grand nombre s'inscrivent
pépékiki- Messages : 21
Resultat
Résultats:
Tdj59 La Bassé Benjamin.
Après un beau tournoi, Hugo (mon frère) s'incline en demi finale face a un joueur mieux classé que lui. Il se reprend et gagne la petite finale contre une personne contre qui il avait perdu en poule! Il finit donc 3eme.
Tdj59 Lezennes Cadets
Après avoir passé sans trop de difficulté ma poule de 4, je me retrouve en 1/4 de finale mais je perd malheureusement 21/17-21/18, après avoir menée tous le match. Je suis très déçu de ma capacité a finir les points et espéré que ça ira mieux durant l'année. Mais étant mon premier tournoi de l'année j'espère faire mieux aux prochain!
A mercredi
Arthur
Tdj59 La Bassé Benjamin.
Après un beau tournoi, Hugo (mon frère) s'incline en demi finale face a un joueur mieux classé que lui. Il se reprend et gagne la petite finale contre une personne contre qui il avait perdu en poule! Il finit donc 3eme.
Tdj59 Lezennes Cadets
Après avoir passé sans trop de difficulté ma poule de 4, je me retrouve en 1/4 de finale mais je perd malheureusement 21/17-21/18, après avoir menée tous le match. Je suis très déçu de ma capacité a finir les points et espéré que ça ira mieux durant l'année. Mais étant mon premier tournoi de l'année j'espère faire mieux aux prochain!
A mercredi
Arthur
Tournoi Werwicq
Un tdj 59 ce passe a werwicq en catégories minimes et cadets le mardi 11 novembre. Nous serons 8 inscrit! ce serait sympa que quelqu'un viennent nous superviser! Si sa vous derangent pas sachant que ca va commencer sans doute vers 10h et finir vers 16h donc c pas long! Merci
Resultat Werwicq
Resultat Tdj 59 Werwicq:
Nous etions 4 representant de Wambrechies sur ce tournoi.
Remi Platel perd en poule! Dommage ce sera pour la prochaine foi.
Louis Baron perd en 1/4 de finale en 3 set contre le futur vainqueur du tournoi! Dommage surtout qu'il etait a sa porté!
Elie Delevoye s'incline en finale après un match ''non-chalant" selon Jordan.
Je m'incline en 1/4 de finale devant le futur vainqueur du tournoi! Ce sera pour la prochaine fois.
Un bon tournoi d'en l'ensemble . Je remercie Jordan de nous avoir accompagné .
Resultat Tdj 59 Roubaix:
2 représentants du BWM.
Alexandre Marquillies c'est qualifier pour les 1/8 mains je c'est pas ce qu'il a fait!
Mon frere perd malheureusement en poule.
Voili, Voilou a demain
Arthur
Nous etions 4 representant de Wambrechies sur ce tournoi.
Remi Platel perd en poule! Dommage ce sera pour la prochaine foi.
Louis Baron perd en 1/4 de finale en 3 set contre le futur vainqueur du tournoi! Dommage surtout qu'il etait a sa porté!
Elie Delevoye s'incline en finale après un match ''non-chalant" selon Jordan.
Je m'incline en 1/4 de finale devant le futur vainqueur du tournoi! Ce sera pour la prochaine fois.
Un bon tournoi d'en l'ensemble . Je remercie Jordan de nous avoir accompagné .
Resultat Tdj 59 Roubaix:
2 représentants du BWM.
Alexandre Marquillies c'est qualifier pour les 1/8 mains je c'est pas ce qu'il a fait!
Mon frere perd malheureusement en poule.
Voili, Voilou a demain
Arthur
Resultat
Promotion 59 de Quesnoy sur Deule:
En benjamin:
-Alexandre Marquillis perd tous ses matchs
-Hugo Nicolas gagne tous ses matchs et gagne la meilleure poule du tournoi:cheers: ! Le digne successeur de son frere!
En cadets:
-Pour son retour Quentin gagne aussi sa poule:cheers: ! Félicitations à lui!
A venir: Dimanche 21/12
Tdj 59 minimes et cadets à roubaix avec comme inscrit:
-Benjamin
-Fostin
-Cyprine
-Elie
-Quentin
-Et moi
Esperons autant de victoire!
En benjamin:
-Alexandre Marquillis perd tous ses matchs
-Hugo Nicolas gagne tous ses matchs et gagne la meilleure poule du tournoi:cheers: ! Le digne successeur de son frere!
En cadets:
-Pour son retour Quentin gagne aussi sa poule:cheers: ! Félicitations à lui!
A venir: Dimanche 21/12
Tdj 59 minimes et cadets à roubaix avec comme inscrit:
-Benjamin
-Fostin
-Cyprine
-Elie
-Quentin
-Et moi
Esperons autant de victoire!
Bravo à Hugo qui nous offre un très bon début de saison, que tout ça continue.
Et son frére devrais prendre exemple au lieu de se reposer sur ces lauriers
A++
Ben
Et son frére devrais prendre exemple au lieu de se reposer sur ces lauriers
A++
Ben
Resultat
Resultat tdj roubaix:
-Cyprien perd en poule
-Faustin perd en 1/8! Dommage
-Benjamin perd en 1/4
-Elie perd en finale! Dommage car il perd contre le meme que la derniere fois!
-Quentin perd en poule après 1 beau match ou il rate la qualification (22/20-21/19)
-Je perd en 1/4
Un grand merci à Farid d'etre venu nous cotcher!
Bon noel et bonne vacances et bonne anée si on se revoit pas!
-Cyprien perd en poule
-Faustin perd en 1/8! Dommage
-Benjamin perd en 1/4
-Elie perd en finale! Dommage car il perd contre le meme que la derniere fois!
-Quentin perd en poule après 1 beau match ou il rate la qualification (22/20-21/19)
-Je perd en 1/4
Un grand merci à Farid d'etre venu nous cotcher!
Bon noel et bonne vacances et bonne anée si on se revoit pas!
joyeuse fête de noël à tous et il ne faut pas relacher l'entrainement les jeunes vous êtes l'avenir de ce club donc à vos raquettes bande de branquignole, lol
A++
Ben
A++
Ben
Tournoi La Bassée
Le TDJ 59 à la bassée avec toutes les categories.
-Hugo Nicolas perd en 1/8 après un match contre un adversaire plus fort que lui! Pas de chance au tirage!
-Alexandre Marquillis perd en poule. Dommage
-Louis Baron perd en 1/4 en 3 set! Dommage tu fairas mieux la prochaine fois!
-Elie Delevoye ne confirme pas ses 2 dernieres finales. Il perd en 1/8. Trop de précipitation et de stress.
-Quentin perd en poule après 2 matchs en 3 sets, dommage.
-Je perd en 1/2 après etre passée completement passée a coté de mon match. Je perd aussi ma petite finale. (physiquement trop dur)
Conclusion: Un bilan plutot mitigé avec uniquement ma perf a retenir. Prochain rdv le 1/02 a Wambrechies
A Mercredi
-Hugo Nicolas perd en 1/8 après un match contre un adversaire plus fort que lui! Pas de chance au tirage!
-Alexandre Marquillis perd en poule. Dommage
-Louis Baron perd en 1/4 en 3 set! Dommage tu fairas mieux la prochaine fois!
-Elie Delevoye ne confirme pas ses 2 dernieres finales. Il perd en 1/8. Trop de précipitation et de stress.
-Quentin perd en poule après 2 matchs en 3 sets, dommage.
-Je perd en 1/2 après etre passée completement passée a coté de mon match. Je perd aussi ma petite finale. (physiquement trop dur)
Conclusion: Un bilan plutot mitigé avec uniquement ma perf a retenir. Prochain rdv le 1/02 a Wambrechies
A Mercredi
Resultat Tdj Marquette:
Tout d'abord je tiens a remercier les benevoles qui on organisé le tournoi! C'etait très sympa!
-Quentin perd en poule a cause du manque d'entrainement
-Elie qui joue en categories cadets termine 2eme de sa poule et perd en 1/4 contre un très bon joueurs en 3 set. Il n'a pas a rougir de sa defaite.
-Je perd en 1/2 après un match qui sait jouer a pas grand chose.
-Louis remporte le tournoi en minimes après une super finale! Il est restée constant pendant tous le tournoi et c'est grâce a ca qu'il a gagné.
A bientot
Tout d'abord je tiens a remercier les benevoles qui on organisé le tournoi! C'etait très sympa!
-Quentin perd en poule a cause du manque d'entrainement
-Elie qui joue en categories cadets termine 2eme de sa poule et perd en 1/4 contre un très bon joueurs en 3 set. Il n'a pas a rougir de sa defaite.
-Je perd en 1/2 après un match qui sait jouer a pas grand chose.
-Louis remporte le tournoi en minimes après une super finale! Il est restée constant pendant tous le tournoi et c'est grâce a ca qu'il a gagné.
A bientot
Félicitations à tous les joueurs (surout Louis et le coatching) et les collaborateurs pour la buvette et la table de marque dont je faisais parti!
On remets ça...
J'ai vraiment apprécié de participer à ce tournoi en temps que bénévole, vivement la prochaine!
A+
Ben
On remets ça...
J'ai vraiment apprécié de participer à ce tournoi en temps que bénévole, vivement la prochaine!
A+
Ben
Resultat
Resultat TDJ 59 Tourcoing du 12/04:
Nous etions 3 participants. Louis, Elie et moi.
Louis perd en poule.
Elie gagne le tournoi en minimes.
Je gagne le tournoi en cadets.
Carton plein pour le BWM.
A+
Nous etions 3 participants. Louis, Elie et moi.
Louis perd en poule.
Elie gagne le tournoi en minimes.
Je gagne le tournoi en cadets.
Carton plein pour le BWM.
A+
Félicitation à toi Arthur et à tou Elie !
Le BWM vous félicite.
Isabelle
Le BWM vous félicite.
Isabelle
Zaza- Admin
Page 1 sur 1