BWM Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

4 participants

Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  cel1985 Mar 28 Oct - 14:36

Coucou à tous les participants de ce tournoi,

Je suis céline, je participe à cette compétition en Simple Dame D et c tout!!! Laughing
Alors petit mots d'encouragement pour tous, Soyez motivez motivez!!!!!!!!!

Aparament nous allons être une dizaine à partir c'est quand même pas mal, bravo à tous ceux qui vont participer.

Alors moi je vous attend en forme et plein de joie, flower pour une journée de déconne et de plaisirs partagé.

Bisous bounce bounce bounce
cel1985
cel1985

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  fafa Jeu 30 Oct - 16:05

mdr celine la tétte weche bien ou koi mdr tinkete pas cette année tu jouee en r2 tout les nouvaux joueur on les baptisse avant de jouée don toi é élo vous auré le droit a une punition lol : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

fafa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty Re: [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  oliv Lun 3 Nov - 13:37

Suite a ce tournoi, il est maintenant temps de faire place aux résultats. Etait "engagé(e)s" dans ce tournoi:

-laura: non sortie de poule en SD NC (1er tournoi de simple avec catherine degrugilliers dans sa poule...) et 1/4 de finaliste en DD NC avec philippine. Et oui se lever un dimanchematin a 6h15 c'est pas forcement humain. Des débuts en simple encourageants, une bonne cohésion en double à approfondir Very Happy .

-philippine: non sortie de poule en SD NC et 1/4 de finaliste en DD NC pour son 1er tournoi. Des matchs encourageants pour l avenir, un manque de chance certain sur le DD NC avec laura , wambrechatte n a pas frappe cette fois ci...

-Anne-sophie: finaliste en SD NC pour son 1er tournoi (Defaite contre catherine degrugilliers en finale...). Un excellent tournoi pour des débuts tonitruant en SD NC. Une tete de serie N°2 expediée 21/4 21/6, comme quoi un numero ne fait pas forcement tout, pas vrai anne-so? Razz

-Emmanuel: Non sorti de poule en SH NC. Je n'ai malheureusement pas pu etre la pour suivre tes matchs, mais tu as su tirer l'essentiel de tes matchs de ce qu'on a discuter.

-christophe: Non sorti de poule en SH NC pour son premier tournoi. N'ayant pas pu suivre tes matchs non plus, je ne dirais rien de plus...

-céline : Vainqueur en SD D3 cheers . Comme t'on dit plusieurs filles: "Mais qu'est ce que tu fais encore la? Tu devrais plus avoir le droit de jouer ici...." ou encore deux demoiselles de leforest a ton adversaire en finale (de leforest aussi) : "Tu verras, ca passe tres vite, c'est douloureux mais ca passe vite, tu vois nous on est pas encore morte, donc on peut survivre Very Happy ". D1/D2 pour les prochains tournois ou tu va encore "terroriser" les D3/D4?

-olivier : éliminé en prétour de sortie de poule , un possible probleme claviculaire en prime Very Happy (standby 10 jours mini.). J en saurais plus apres la radio mercredi.

Voila pour les résultats du tournoi d'Hersin Coupigny, assez bref mais je pense que l'essentiel y est Very Happy

Je tiens egalement a remercier toutes les personnes qui sont venus au tournoi, on a passés un tres bon dimanche et on s'est bien marrés,c'est ce genre de tournoi qui donne envie d'y retourner Very Happy

A bientot aux entrainements cheers

oliv

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty Re: [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  cel1985 Lun 3 Nov - 20:42

Moi je n'aurai qu'un mot à dire. BRAVO bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Bravo à tous les participants de ce tournoi, encore une bel perf' pour Wambrechies sa fait plaisir.
Et bravo aussi au rédacteur des résultats, superbe description (encore que notre Ukrainien National tongue )

Petite dédicasse ; "Bisous becots à tous" Laughing

Et rendez-vous pour une prochaine compet'....

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
cel1985
cel1985

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty Re: [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  oliv Lun 3 Nov - 20:49

cel1985 a écrit:Petite dédicasse ; "Bisous becots à tous" Laughing

La dédicasse ca serait pas plutot : "Bon allez, bisous bécots à bientôt" ? Razz

oliv

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  AnneSo Lun 3 Nov - 23:39

Excellente journée pour une 1ère compétion!!
Bravo à tous et à toutes et surtout à notre gagante Celine!!!!
Olivier, chapeau pour cette brillante description,Smile

Vraiment superbe ambiance et encore merci à mes coachers hors normes... Very Happy .
Je confirme, Olivier, ne jamais se fier aux têtes de serie..

Bonne soirée à tous et vivement la prochaine...

Anne-So

Oups j'allais oublier la devise. Hersin Compigny, on s'en souviendra toute notre vie!!!(dedié à ceux qui étaient présents) cheers mdr

AnneSo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty félécitations!!!

Message  pépékiki Jeu 6 Nov - 2:23

Bravo à tous et toutes et particulièrements aux filles céline et anne-so pour les résultats et surtout pour l'ambiance et la convivialité entre vous cheers cheers cheers
continuez comme ça bounce bounce bounce
ps : céline je te veux en c au mois de janvier!

pépékiki

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b] Empty Re: [b]Tournoi de HERSIN-COUPIGNY le 02/11/08[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser