Qualif france Jeunes
2 participants
Page 1 sur 1
Qualif france Jeunes
ce week end a eu lieu les qualif pour les France en jeunes
était présent en junior : élodie , lulu , moi (jordan) et en benjamin : hugo
applaudissait bien fort nos championne régional qui se qualifie donc pour les France en double dames élodie et lulu
médaille d'or bien mérité
pour le mixte lulu perd en finale contre une paire A3 -B2 jolie match d'ailleurs tendis que le mixte d'élodie et moi nous perdons en demi-finale contre la paire gagnante contre lulu pas de regret un niveau beaucoup plus supérieure
en simple élodie fini 4 ème en perdant contre lulu qui finit donc 3ème
hugo perd au 1er tour ( stresse )
moi même perd au premier tout en perdant 22-20 au 2ème set après une bel remonté
bilan très bel expérience qui donne de la motivation pour la suite
était présent en junior : élodie , lulu , moi (jordan) et en benjamin : hugo
applaudissait bien fort nos championne régional qui se qualifie donc pour les France en double dames élodie et lulu
médaille d'or bien mérité
pour le mixte lulu perd en finale contre une paire A3 -B2 jolie match d'ailleurs tendis que le mixte d'élodie et moi nous perdons en demi-finale contre la paire gagnante contre lulu pas de regret un niveau beaucoup plus supérieure
en simple élodie fini 4 ème en perdant contre lulu qui finit donc 3ème
hugo perd au 1er tour ( stresse )
moi même perd au premier tout en perdant 22-20 au 2ème set après une bel remonté
bilan très bel expérience qui donne de la motivation pour la suite
jojo- Invité
Magnifiques
BRAVO LES FILLES ! Je suis vraiment ravie pour vous !
Belles performances ...
Bravo aux autres aussi
Vive le BWM !
Belles performances ...
Bravo aux autres aussi
Vive le BWM !
Zaza- Admin
Re: Qualif france Jeunes
super prestation de nos joueurs, sauf pour hugo (ça sera pour plus tard), mais c'est vrai que j'étais trés heureux du niveaux de jeu de nos joueurs que ce soit en simple ou en double, il a manqué juste un peu d'expérience à ce niveau d'excellence ( joueurs A ) et de travail de base (shadow)
Le coach malade mais toujours aussi satisfait
Désolé de ne pas avoir mis ce message moi-même les filles mais Jojo a fait trés bon rapport merci à lui et surtout bravo pour votre qualif aux frances
RDV en Mars
Le coach malade mais toujours aussi satisfait
Désolé de ne pas avoir mis ce message moi-même les filles mais Jojo a fait trés bon rapport merci à lui et surtout bravo pour votre qualif aux frances
RDV en Mars
pépékiki- Messages : 21
Page 1 sur 1