Affiche Open des Flandres
+6
oliv
Ben
Laurent
max Boule
bounath
Sephi
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
commentaire affiche
Félicitations pour l'affiche. Elle est vraiment colorée, elle donne envie de venir. Elle a du style quoi!!!
Encore bravo.
Encore bravo.
bounath- Messages : 11
affiche
belle affiche
mais deux remarque :
1er ou pourra t on mettre les logos des sponsors??
2eme les séries sur le coté c pa le top pour la lecture il faudrait ptet mettre toute les série du meme coté non??
mais deux remarque :
1er ou pourra t on mettre les logos des sponsors??
2eme les séries sur le coté c pa le top pour la lecture il faudrait ptet mettre toute les série du meme coté non??
max Boule- Admin
Re: Affiche Open des Flandres
J'ai pas la place pour mettre les séries en horizontales sans que ça fasse un truc très laid, ensuite pour les sponsors je peux rajouter une bande noire ou blanche en bas et en haut pour les mettre en évidence.
Sephi- Messages : 26
AFFICHE
bonjour,
l'affiche est très sympa bravo !!
juste une petite remarque
en bas à gauche le mot badminton est partiellement masqué par les pieds du joueurs
peux tu faire quelque chose
cordialement
Laurent D
l'affiche est très sympa bravo !!
juste une petite remarque
en bas à gauche le mot badminton est partiellement masqué par les pieds du joueurs
peux tu faire quelque chose
cordialement
Laurent D
Laurent- Messages : 5
C'est normal, c'est ma volonté qui a voulu ça car je ne pouvais placer le logo ailleurs et je voulais éviter de le réduire ce qui l'aurait rendu ridicule, de plus tu vois que ce n'est pas du tout préjudiciable vu que tu sais directement que c'est le mot "badminton", et je l'ai placé de cette manière de sorte de l'embellir par rapport au placement du joueur (impression de mouvement).
Très belle affiche séphi.
Pour les remarques se sont les même que max on en a discuté à deux autour d'une biére comme d'habitude.
Je vais t'envoyer celle que j'ai créé comme ça peux-être que sa peux t'inspirer ou alors tu peux partir de ça.
A+
Ben
Pour les remarques se sont les même que max on en a discuté à deux autour d'une biére comme d'habitude.
Je vais t'envoyer celle que j'ai créé comme ça peux-être que sa peux t'inspirer ou alors tu peux partir de ça.
A+
Ben
Un admin qui double post ^^
On aura tout vu
On aura tout vu
oliv- Messages : 20
Tous d'abord BRAVO elle est trop classe ton affiche. J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE
Par contre, je rejoins notre Max sur un point de l'affiche au niveau annonce des séries.
Moi je pense que l'emplacement est super bien choisit, dans le coin c original, mais est-ce que tu as la possibilité de redresser les lettres à l'horizontale tout en les laissant au même endroit?
Voila sinon je la trouve super agencé avec cette alliance de couleur froide et chaude. Sa donne super bien.
Tu as un vrai talent.
Bisous à tous
Par contre, je rejoins notre Max sur un point de l'affiche au niveau annonce des séries.
Moi je pense que l'emplacement est super bien choisit, dans le coin c original, mais est-ce que tu as la possibilité de redresser les lettres à l'horizontale tout en les laissant au même endroit?
Voila sinon je la trouve super agencé avec cette alliance de couleur froide et chaude. Sa donne super bien.
Tu as un vrai talent.
Bisous à tous
cel1985- Messages : 4
Bon suite à un mail de zaza, on m'a expliqué que l'affiche n'était pas assez lisible, depuis ce mail, j'arrivais à rien et là j'ai récupéré un peu d'inspiration (enfin^^) donc, c'est une toute nouvelle affiche bicolore comme ça les yeux ne se perdent pas...
Cliquez sur l'image :
La bande blanche en bas est faite pour les logos...
La couleur dominante ici est bordeaux mais je peux la changer en bleu, vert, etc...
Cliquez sur l'image :
La bande blanche en bas est faite pour les logos...
La couleur dominante ici est bordeaux mais je peux la changer en bleu, vert, etc...
Super mais aux niveau des series ces A-B-C-D-NC-VET (enfin je pense) et non pas A1-A2... Sinon c vraiment super
Arthur0- Messages : 34
Oui elle est bien ^^
Arthur y a pas de series NC ^^
Arthur y a pas de series NC ^^
Ah je pensais!!!! Dsl alors!
Arthur0- Messages : 34
Sauf si ca a changé max m avait dit que y avait pas NC ^^
Bien bossé, je pense aussi qu'elle fera plus l'unanimité.
Juste quelques remarques :
- je préfèrerai que tu changes la couleur de fond qui fait penser au tennis. Je préfèrerai un bleu ou un vert comme celle que l'on a sur les Taraflex.
- la police d'écriture que tu utilise n'est pas suffisamment lisible. Je pense qu'une police un peu plus compact serait mieux
et dernier point nous avons décidé finalement de ne pas faire venir de A1, le tableau A est donc A2-A4.
Encore félicitation et merci
Isabelle
Juste quelques remarques :
- je préfèrerai que tu changes la couleur de fond qui fait penser au tennis. Je préfèrerai un bleu ou un vert comme celle que l'on a sur les Taraflex.
- la police d'écriture que tu utilise n'est pas suffisamment lisible. Je pense qu'une police un peu plus compact serait mieux
et dernier point nous avons décidé finalement de ne pas faire venir de A1, le tableau A est donc A2-A4.
Encore félicitation et merci
Isabelle
Zaza- Admin
Sephi tu va me trouver chieur mais si tu met series A2-A4 sur une seul ligne , serie ne prends pas de "s" ^^
Sinon le reste j aime bien , comme d hab ^^
Sinon le reste j aime bien , comme d hab ^^
C'est vraiment beaucoup mieux. La couleur est parfaite et la police est très bien.
Peut être que tu pourrais mettre tournoi International en un peu plus gros ?
Pour le nombre de terrains, c'est pas encore validé, faut que l'on repositionne les terrains dans l'espace du complexe.
Bon travail Stephi.
Peut être que tu pourrais mettre tournoi International en un peu plus gros ?
Pour le nombre de terrains, c'est pas encore validé, faut que l'on repositionne les terrains dans l'espace du complexe.
Bon travail Stephi.
Zaza- Admin
Voilà j'ai enlevé le "s" de "Série A2-A4" et j'ai placé "Tournoi International" sur toute la largeur.
Pour le nombre de terrains, le jour où vous connaitrez le nombre exact, il suffira de le poster, ça me prendra 2sec pour le modifier.
Et je savais que le bleu serait apprécié vu comment j'ai travaillé les nuances^^
Pour le nombre de terrains, le jour où vous connaitrez le nombre exact, il suffira de le poster, ça me prendra 2sec pour le modifier.
Et je savais que le bleu serait apprécié vu comment j'ai travaillé les nuances^^
Belle affiche, sobre et efficace.
J'aurais juste mis série A-B... (sans rentrer dans le détail (A1, A2...)
Pour le reste, chapeau bas!!!
J'aurais juste mis série A-B... (sans rentrer dans le détail (A1, A2...)
Pour le reste, chapeau bas!!!
PIUTCH- Messages : 19
Oui mais le truc c est qu il y a pas A1 donc faut bien preciser A2-A4 ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2