BWM Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Saison 2009-10

Aller en bas

Saison 2009-10 Empty Saison 2009-10

Message  Zaza Mer 4 Nov - 14:39

Bonjour,

la reprise de interclubs par équipe commence dimanche.
Cette année 7 équipes séniors ont été inscrites ! C'est une grande première ....
Nous avons deux équipes en régionales 1 et 2 et 5 quipes en départementales.

J'invite aux capitaines de chaque équipes à communiquer les résultats rapidement sur le forum.
Je propose également, de se donner rendez-vous après les interclubs au club house à Wambrechies pour boire un coup et partager nos résultats. Les habitudes étant ensuite d'aller manger touts ensembles. Cette habitude n'est pas réservée aux joueurs de régionals mais à tous.

Information importante, la R2 ne jouera finalement pas à domicile comme prévu mais à Béthune. Désolée mais je n'ai pu faire autrement.

N'oubliez pas que vous devez porter les couleurs du club en championnat. Si vous n'avez pas de T-shirt faites-vous en prêté un si possible. Il reste des T-shirt à vendre de la saison passée dispo en taille L, XL et XXL.

N'oubliez pas non plus que je viens de relancer les ventes de survêtements. Il est important d'avoir le survêtement club aux interclubs.... On est vachement plus fort !!! Si si, c'est vrai ....
En plus c'est un survêtement de qualité à prix sympa : 55 €
Si vous êtes intéressé, merci de faire vos commandes rapidement. Je ferais mon possible pour que vous puissiez les avoir pour la deuxième journée même si cela ne sera pas facile, les délais sont cours.

Bon matchs à tous
Votre présidente
Isabelle

Zaza
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser