2010 bercy
3 participants
Page 1 sur 1
2010 bercy
Bonjour,
Y a-t-il quelque chose d’organisé pour les championnats du monde 2010 ?
François
Y a-t-il quelque chose d’organisé pour les championnats du monde 2010 ?
François
françoisD- Messages : 8
Re: 2010 bercy
Bonjour françois!!
Tu fais bien de poser cette question!
Pour l'instant rien est organisé mais il faut le faire et prévoir pourquoi pas la location d'un mini bus pour partir un week-end parce que un jours donne envi d'en voir encore plus!!
Il faut en parler autour de nous lors des entraînement, faire un sondage si cela intéresse du monde et hop hop hop la machine est en route!!!
Tu fais bien de poser cette question!
Pour l'instant rien est organisé mais il faut le faire et prévoir pourquoi pas la location d'un mini bus pour partir un week-end parce que un jours donne envi d'en voir encore plus!!
Il faut en parler autour de nous lors des entraînement, faire un sondage si cela intéresse du monde et hop hop hop la machine est en route!!!
A titre personnel j'y serais quoi qu'il arrive puisque je suis qualifié. A ce propos est-ce que le club paye une partie de mes frais pour la compétition, sachant que l'inscription c'est 10€ (je ne fais qu'un tableau, le double homme). en plus je dois manger le midi, et fournir des volants HEAD!!
PIUTCH- Messages : 19
Énorme lol
Je pense que le club peux faire ce geste surtout pour notre plus grand joueur de double de l'histoire du badminton mondial!!!
Je pense que le club peux faire ce geste surtout pour notre plus grand joueur de double de l'histoire du badminton mondial!!!