C'est fine la pause!!!
+2
Ludivine
pépékiki
6 participants
Page 1 sur 1
C'est fine la pause!!!
Comme vous vous êtes apperçus depuis 2 semaines, et notre départ de vacances reporté à mamis et moi , nous avons repris un rythme d'entraînement un peu plus intense
et nous allons poursuivre ainsi jusqu'à fin avril
Et pour finir la saison sur un entraînement un peu plus technique 45mn par scéance puis jeu
Je voudrais juste comprendre pourquoi il me manque une dizaine de joueurs, sans les blessés, à l'entraînement depuis la reprise de janvier
et nous allons poursuivre ainsi jusqu'à fin avril
Et pour finir la saison sur un entraînement un peu plus technique 45mn par scéance puis jeu
Je voudrais juste comprendre pourquoi il me manque une dizaine de joueurs, sans les blessés, à l'entraînement depuis la reprise de janvier
pépékiki- Messages : 21
On va cracher nos tripes (expression de papy)
Moi j'suis fidèle à tes entrainements papy !!!
Ludivine- Messages : 12
Re: C'est fine la pause!!!
Je pense que je suis le plus fidele de l'entraînement, si je suis pas la c'est vraiment que j'ai un gros probléme.
Par contre yen as qui devraient prendre exemple!! (je ne siterais pas de nom)
Vie l'entraîneur et continue comme ça papy.
on t'aime aussi.
Ben
Par contre yen as qui devraient prendre exemple!! (je ne siterais pas de nom)
Vie l'entraîneur et continue comme ça papy.
on t'aime aussi.
Ben
Moi aussi je suis un bon ptit fidele
je ne vosi pas qui tu vises BN mais je susi un bon ptit fiidele aussi apart quelque entrainement loupé pour des ptit Kebab ou mcdo je susi souvnet la osi
mais c vrai qand se momen on se traine un peu fisikment lol
papy prépare nosu un bon ptit programme d'entrainemenbt avec des jeux de double comme celui ou tu as 20 volants tu balances et à nous de tous renvoyer nimporte comment( c'est mon preferé celui la )
byz a kiki
mais c vrai qand se momen on se traine un peu fisikment lol
papy prépare nosu un bon ptit programme d'entrainemenbt avec des jeux de double comme celui ou tu as 20 volants tu balances et à nous de tous renvoyer nimporte comment( c'est mon preferé celui la )
byz a kiki
max Boule- Admin
Isa le retour
Ben moi je vous annonce que je fais mon retour mercredi !
C'est bon, me revoilà
C'est bon, me revoilà
Zaza- Admin
Youpi, on doit faiter ça alors mercredi!!
Vient boire un ti cou à al maison.............( vous connaissez la suite).
Vient boire un ti cou à al maison.............( vous connaissez la suite).
retour
En voilà une bonne nouvelle
Rien que pour toi je te prépares un premier entrainement dignes de moi
Et pour les autres, bien ils vont crever
Comme j'ai mal au dos, la vieillesse je pense je ferais un poste à relance pour faire plaisir à max
Rien que pour toi je te prépares un premier entrainement dignes de moi
Et pour les autres, bien ils vont crever
Comme j'ai mal au dos, la vieillesse je pense je ferais un poste à relance pour faire plaisir à max
pépékiki- Messages : 21
Désolé mon kiki mais je serais en retard por l'entrainement demain, j'ai stage jusque 20H00 à décathlon donc je serais là à 20H30 avec étienne aussi d'ailleurs.
A 2m1 et gros bisous.
Ben
A 2m1 et gros bisous.
Ben
C'est fait
Bon comme prévu, j'ai fait mon premier entraînement hier et devinez quoi ?
J'ai mal un peu partout. Les jambes encore ça va, mais je n'arrive plus a lever le bras ....
Et bien même en ayant mal, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. C'est bien les courbatures ...
J'vais être prête Lulu pour toi et on va tout pêter !
J'ai mal un peu partout. Les jambes encore ça va, mais je n'arrive plus a lever le bras ....
Et bien même en ayant mal, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. C'est bien les courbatures ...
J'vais être prête Lulu pour toi et on va tout pêter !
Zaza- Admin
Ménage toi quand même zaza on voudrais pas que tu ressorte avec des séquelles, donc doucement pour la reprise et je ne doute pas sur tes futurs matchs avec Lulu. Mais attention elle devient forte la lulu ( Tête de série ce week en DDB à Lezenne)
Bon retour parmis nous.
J'ajouterais que la présence de nath hier à l'entrainement ma et nous à surement tous fait plaisir, fait le plus souvent !!
Ben
Bon retour parmis nous.
J'ajouterais que la présence de nath hier à l'entrainement ma et nous à surement tous fait plaisir, fait le plus souvent !!
Ben
Moi aussi ça m'a fais plaisir de vous voir mercredi. L'ambiance me manque énormément.
J'ai trouvé ma remplaçante au niveau de la cruchoterie c'est bien sûr Lulu. Je suis contente qu'il n'y a pas que moi qui demande de répèter les consignes. Max toujours aussi foufou sur le terrain.
Ben, je t'ai trouvé super fatigué. Je me suis même demandé si ça te faisais plaisir que je sois là mercredi mais ton message d'avant m'a rassuré. OUF!!!
les jeunes toujours les mêmes, ils se prennent pour des warriors. Elo: souris lorsque tu fais entraînement. S'il y a un souci parles-en à Kiki mais ne fais pas cette tête, tu me faisais peur.
Zaza: bravo pour ta reprise. Tu vas pouvoir savourer les entraînements de kiki et sentir de nouveaux les courbatures. Je suis contente que tu sois revenue
Je vous de gros bizou et j'éspère vous voir ce week-end.
PS: J-6 et je retrouve ma jambe droite
J'ai trouvé ma remplaçante au niveau de la cruchoterie c'est bien sûr Lulu. Je suis contente qu'il n'y a pas que moi qui demande de répèter les consignes. Max toujours aussi foufou sur le terrain.
Ben, je t'ai trouvé super fatigué. Je me suis même demandé si ça te faisais plaisir que je sois là mercredi mais ton message d'avant m'a rassuré. OUF!!!
les jeunes toujours les mêmes, ils se prennent pour des warriors. Elo: souris lorsque tu fais entraînement. S'il y a un souci parles-en à Kiki mais ne fais pas cette tête, tu me faisais peur.
Zaza: bravo pour ta reprise. Tu vas pouvoir savourer les entraînements de kiki et sentir de nouveaux les courbatures. Je suis contente que tu sois revenue
Je vous de gros bizou et j'éspère vous voir ce week-end.
PS: J-6 et je retrouve ma jambe droite
bounath- Messages : 11
Max foufou..????
quel description de nath félicitation
par contre Moi foufou je ne vois pas pk tu dit cela!!!!!
byzz ma Bou et reviens vite
par contre Moi foufou je ne vois pas pk tu dit cela!!!!!
byzz ma Bou et reviens vite
max Boule- Admin
Foufou dans le sens où tu ne sais pas rester en place, tu rigoles tout le temps. Ce n'est pas péjoratif bien au contraire. je t'aime comme ça
bounath- Messages : 11
Cruchotte ????
Ah bon comme ça j'suis une cruchotte mamie ???
Bah oué j'suis comme toi j'ai besoin de voir pour comprendre mais c'était mieux quand y'avait pas que moi qui demandé de répéter les consignes j'me sens un peu seule maintenant .
Sinon Maxou a raison reviiiiiiiiiiiiiiiens plus souvent !!!
Bah oué j'suis comme toi j'ai besoin de voir pour comprendre mais c'était mieux quand y'avait pas que moi qui demandé de répéter les consignes j'me sens un peu seule maintenant .
Sinon Maxou a raison reviiiiiiiiiiiiiiiens plus souvent !!!
Oh mille excuses Benoît je croyais que ton message c'était Maxime qui l'avait écrit, enfin j'me comprends.
Je réctifie donc : Vous avez raison Maxou et Benoît, mamie vient pluuuuus souvent
Je réctifie donc : Vous avez raison Maxou et Benoît, mamie vient pluuuuus souvent
BEN soit pas jalou
Bou ta description me vas parfaitement et heuresement que tu m'aime comme ca car je suis pas pres de changer
BN soit pas tjs jaloux je t deja dit que j'étais pu célibataire et meme si je l'étais je pique pas les copines des amis je les emprunte seulement lolll
BN soit pas tjs jaloux je t deja dit que j'étais pu célibataire et meme si je l'étais je pique pas les copines des amis je les emprunte seulement lolll
max Boule- Admin
.
Pfffffffffffffffffffff' n'importe quoi Maxime ^^
Page 1 sur 1