BWM Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

fete des chapons

4 participants

Aller en bas

fete des chapons Empty fete des chapons

Message  elodie Mer 28 Jan - 18:41

bonjour bonjour tout le monde !
comme certains le savent en mai , à marquette se déroule la fête des chapons .
cette fête consiste à défiler dans les rues de marquette avec les autres assossiations de la ville
c'est un dimanche . il serait très important que nous y participons pour se faire une image car peu de personne à marquette connaissent notre club Neutral
chaque année un thème est décidé par la mairie (ex : l'année dernière était portée sur le chiffre 40 (pour les 40 ans de la fête))
il faut donc un maximum de monde pour participer à cet avénement !
elle nous rapporterait peu-être pas d'argent mais cela pourrais insiter les marquettois à faire du bad !!
sans votre aide il est impossible d'y participer (être 5 à un défilé n'attirera pas l'attention des gen)
à présent vous savez tout alors tenez zaza au courant pour vote participation
il faut savoir aussi qu'une fois engagé dans la fête des chapons , il faut être certain d'y participer
j'espère que nous serons trè nombreux
je remettrais un message pour informer du thème et de la date
bisous bisous flower



ps pour zaza : il est possible de voir avec la smsm gym s'il est possible de se joindre à eux pour les buvettes du samedi soir lors de la soirée et du dimanche aprem avant le lancer des chapons . si cela est possible nsou gagnerons un peu d'argent voila voila
a bientot

elodie

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty nouvelles pour la fête des chapons

Message  elodie Sam 31 Jan - 21:03

suite à la reunion de vendredi voici les nouvelles : la date de la fête est e 13 et 14 juin , le défilé se déroulera le 14 juin en début d'après-midi. il portera sur le thème du tour du monde donc après un petit sondage au club (désolé pour ceux qui n'ont pas pu donner leur opinion) le pays retenu pour nous est le BRESIL( on peut très bien mélanger les îles et le brésil ) le but étant de faire du bruit et de se faire remarqer et biensur aussi de S'ECLATER !!! donc il faudra que tout le monde se toruve un deguisement ainsi que sifflet maracasse et d'autre choses encore . de plus il est possible de décorer un char (remorque ou autre ) ou une voiture pour défilé Laughing . ensuite deuxième nouvelle : j'ai reussi a avoir la buvette avec l'accord de la SMSM GYM qui ne pourra pas assurée la buvette cette année . (se ne sera pas pareil l'année prochaine (50/50)).il faudra donc des personne volontaire pour assurer la buvette pendant le défilé . de plus il y aura peut etre une soirée du vendredi soir donc il sera peut etre possible d'y faire une buvette aussi (cela pourrai nous rapporter pas mal d'argent )
voila voila pour les nouvelles si vous avez des questions n'hésitez pas bisous I love you

elodie

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty Re: fete des chapons

Message  PIUTCH Lun 2 Fév - 12:08

Je suis partant!!!

Samba, de Janeiro......

PIUTCH

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty Que la fête commence

Message  Zaza Lun 2 Fév - 16:53

A vos agendas pour noter ce grand we en prévision !

Elle s'annonce chaude cette fête et j'espère que nous aurons un maximum de participants pour ce défilé mais aussi pour tenir la buvette durant le WE.
N'attendons pas le mois de juin pour préparer cela et je vous fais confiance pour préparer un jolie défilé.
Je compte communiquer auprès de l'ensemble des adhérents en temps et en heure pour notre défilé.
J'aimerai bien que l'on puisse en profiter pour montrer que nous sommes une vrai école de bad en faisant défiler nos jeunes. Pour cela, faudrait réfléchir à des accessoires ou à des déguisements pour eux (sans que cela ne nous coûte trop chère). Faudrait solliciter des parents pour nous aider ...

Zaza

Zaza
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty défilé

Message  elodie Mar 3 Fév - 21:19

bonjour zaza
pour le defilé tout le monde sera déguiser et je pense que le mieu serait que chaqun cherche de son côté . moi je peu raener plusieur accessoires et costume mais je n'aurai pas pour tout le monde . il faudra voir aussi si on fait un char ou pas car cela demande du temps pour le décorer .
bisous a bientot

elodie

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty Re: fete des chapons

Message  Ben Mar 3 Fév - 21:23

Je suis plus que partant et pour les déguisement n'ayons pas peur du ridicul et faites moi confiance
A+
Ben
Ben
Ben
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39

https://bwmbadminton.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty Re: fete des chapons

Message  PIUTCH Ven 6 Fév - 18:53

Bien dis benji, n'ayons pas peur du ridicule.

On s'en fou puisqu'on connait personne à Marquette!!!
Heureusement que ce n'est pas à Tourcoing!!! Very Happy

PIUTCH

Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fete des chapons Empty Re: fete des chapons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser