BWM Badminton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Competition NC-D3 BCHC ce week !!!

+2
Arthur0
alex
6 participants

Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Competition NC-D3 BCHC ce week !!!

Message  alex Lun 5 Jan - 20:39

Bonsoir !!!

Hier se deroulait à hersin coupingy un tournoi NC-D3 en simple et double mixte ! Les joueurs presents :
Anne sophie / Capucine Flipo
Alexandre galand / Beranger lemaitre / arthur nicolas / Francois Derym

en simple pour leur premiere expérience en serie D Alexandre galand et beranger lemaitre et anne sophie ont fait belle figure neanmoins la qualification qui etait à leur portee s'est jouee a pas grand chose DE GROS ENCOURAGEMENTS pour les competitions à venir car le niveau de jeu augmente ;-) et ca fait plaisir ...

grand coup de chapeau a francois Derym , capucine Flipo et Arthur Nicolas qui realisent la plus belle performance du week end .
Pour francois apres des debuts laborieux il se fait sortir par un D3 de hem apres la sortie de poule .
Pour arthur , l'expérience qu'il acquiert à chaque compétition augmente , le niveau de jeu s'élève ce qui augure énormement de bonnes choses pour la fin de saison neanmoins il faudra attendre plus de maturité physique et qqes regards sur tes matches pour progresser davantage ( défaite en 1/4 de finale sur un match énorme de ta part bravo )

Capucine La grande déception d'échouer en 1/2 finale surtout que la qualification était à ta portée , néanmoins il faut que tu gardes en tete qu'avec ton retour de blessure + ton operation des dents ne t'ont pas permis de jouer dans les meilleures conditions . Mais bon il faut dire qu'on avait envie de rentrer qd mm ;-)

Pour la partie mixte arthur et capucine jouaient en série D alors qu'anne sophie et beranger jouaient en serie Nc
Pour les premiers apres une exceptionnelle partie en 1/8 eme de finale ils echouent contre une belle equipe ( un manque de communication et d'expérience du jeu ensemble ne vous ont pas aide ) pour les 2nd ils perdent apres une victoire mais bon je ne peux pas commenter davantage ca n'etait pas dans la meme salle .

Bravo à tous les joueurs qui se sont prépares pour les interclubs de la semaine prochaine .

Bisous becots à tous
et n'oubliez pas l'echec est le fondement de la reussite

alex

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Super!

Message  Arthur0 Lun 5 Jan - 21:18

Merci,j'ai passée une super journée avec vous. Merci à nos coachs Alexandre et Benoit. Leurs conseils m'ont été très utiles. C'est vrai que je suis très content de ma perf de ce dimanche. C'est en analysant un peu mon match précédent que j'ai pu sortir un des meilleurs matchs de ma saison pour l'instant. C'est vrai que ses sans doute la lucidités et le physique qui mon manqué dans le 3eme set. Je remercie aussi ma partenaire Capucine pour notre belle prestation après un 1er matches ou nous avons était très bon. Mais malheuresemnt le physique nous a manqué et nous n'avons pas l'habitude de jouer a 2. Bilan du tournoi: de très belle prestation et beaucoup de courbatures aujourd'hui.

A mercredi, Arthur

Arthur0

Messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Vous êtes formidables !

Message  Zaza Mar 6 Jan - 11:53

Vive l'année 2009 sous le signe de la performance sportive ! Bravo pour l'engagement des joueurs et leurs résultats.
Je voudrais aussi tirer un coup de chapeau à nos coatchs pour leurs investissements mais aussi à nos joueurs qui se déplacent pour soutenir nos compétiteurs juniors. Ce message est l'occasion de souligner l'investissement d'Alex, d'Arezki, de Ben, de Max, de Jordan et d'Arthur. Un grand merci à eux. Continuer comme cela, c'est l'avenir de club que vous construisez !

cheers

Zaza
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty super compétte

Message  Capucine Mar 6 Jan - 18:21

Un grand merci a Alex et a toi Benoit de nous avoir encouragé est cotché je suis assez contente de moi pour une reprise. Merci Arthur pour les mixtes c t vraiment chouette de jouer avec toi. merci a vous tous
A mercredi
Bisous
Capu

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Re: Competition NC-D3 BCHC ce week !!!

Message  Ben Mer 7 Jan - 1:47

Que dire de plus avec le message d'alex.
Le niveau était présent Shocked mais le physique non! Crying or Very sad
Votre marge de progression est encore grande donc continuez de bosser!

Bravo à ma chérie au passage qui c'est battu comme une lionne ;-) cheers

Bisous à tous et vive le BWM

A++
Ben jocolor
Ben
Ben
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 39

https://bwmbadminton.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Re: Competition NC-D3 BCHC ce week !!!

Message  pépékiki Mer 7 Jan - 18:43

Bravo à tous pour tous ces résultatts et surtout pour l'investissement et le bon esprit de tous!
J'aimerai juste confirmer ce que disait alex pour gangner il faut apprendre de ses défaites ( pas trop souvent Laughing ) rendeer
le coach satisfait!

pépékiki

Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Re: Competition NC-D3 BCHC ce week !!!

Message  AnneSo Jeu 8 Jan - 0:21

De même une excellente journée, très bonne ambiance Smile même si cela n'a pas était très florissant pour moi Mad , mais on va dire que ca sera pour la prochaine fois!!
Félicitation à nos 2 supers competiteurs, heureusement que les jeunes sont là pour relever le niveau.. cheers
Merci aussi à nos coachs pour leurs presences et conseils, même si soit disant je n'écoute rien lol!

Bonne soirée et
bsx à tous!

AnneSo

AnneSo

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Competition NC-D3 BCHC ce week !!! Empty Re: Competition NC-D3 BCHC ce week !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser